26 février 2020

La Magnifique Society 2020 : un quatrième round qui s’annonce dantesque

Pour sa quatrième édition, le festival issu à Reims, La Magnifique Society, se démarque largement du reste avec une poignée de noms hyper excitants. 

Oh, la belle affiche ! Sur une tonalité entre le noir et le rose bonbon – la violence et la douceur – la prochaine édition de l’audacieux festival La Magnifique Society se dévoile davantage. On vous en parlait déjà l’année dernière et plus récemment encore, cet événement, porté par la Cartonnerie et qui se déroule en plein cœur du Parc de Champagne à Reims depuis quatre ans (cette année, rendez-vous du 26 au 28 juin 2020), ne cesse jamais de grandir ! Pour fêter ses quatre années de bons et loyaux services, la Magnifique porte bien son nom et annonce la quasi-intégralité de son line up. Et il y a du lourd…

Puisqu’on pourra y applaudir la légende du jazz, de la soul et de la funk Herbie Hancock. Un mythe qui perdure depuis près de 60 ans maintenant et donc à ne surtout pas louper sur scène.

La France est plutôt bien représentée cette année, avec les venues de têtes d’affiches qui feront leur lot de turn-up : Vald, Niska, 47ter, Salut C’est Cool, Therapie TAXI, Petit Biscuit… Mais aussi deux femmes, uniques et incontournables de la scène, Catherine Ringer et Vanessa Paradis !

Toute la programmation et les réservations sont à retrouver par ici.

Lire l'article entier sur Rolling Stone

Revoir notre vidéo de l'édition 2019 ci-dessus.

S'inscrire à la newsletter